J'ai investi dans deux plus grands tableaux de Veslemøy. L’un d’eux est accroché dans mon bureau et un autre dans la cuisine de la maison. Il était inhabituel pour moi d’investir dans l’art, mais j’en ai rapidement découvert la valeur et je ne l’ai jamais regretté. Chaque fois que j’entre au bureau et que je vois le magnifique tableau accroché là, je me sens heureux partout. Je découvre tout le temps de nouvelles choses dans la peinture, et cela met en mouvement des émotions et des pensées. Il en va de même pour la peinture dans la cuisine. Investir dans l'art de Veslemøy, c'est investir dans l'âme et cela continue de donner de la valeur chaque jour.
Anne Buran Øyen




